.

.

07 avril 2016



Pool side service ou le vert bleu bizarre (hein Venuss!).



Moi j'aime bien cette couleur ça fait bien aquatique, mer, océan...
Du coup ma nouvelle plaque sailor était parfaite, par contre je me suis plantée j'ai pris des motifs "maxi"...







Il y a toujours un manque de motifs quel que soit le tampon que j'utilise mais je ne nettoie pas ma plaque après chaque ongle, est-ce la clé du bon stampage? parce que ne n'ai normalement pas nettoyé de toute ma pose pourtant il y en a deux de bien alors qu'ils n'ont pas été fait à la suite l'un de l'autre...

Et vous cette couleur ça vous inspire ou pas?



Bisous miaou

1 commentaire:

  1. oui moi j'aime bien cette couleur!! dommage pour le stamping, tu de tout petits ongles!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?