.

.

22 décembre 2015

obsession - lune

2 en 1

Le très joli obsession qui porte bien son nom, "édition limitée" de chez picture polish.





J'aime les chaméléon, duochromes, multichromes comme vous voulez, au moins on ne se lasse pas car il n'est jamais le même dès qu'on bouge un peu. 
J'avais un peu peur du bleu avec le mauve mais ça va quand même bien même si l'orange on ne le voit pas trop.



Je ne sais pas trop si avec une base noir ça donnerait mieux, j'ai toujours peur que ça ne donne pas la vraie couleur avec du noir en dessous.



Interstellar de catrice, un or rose/beige.



L'opacité est convenable mais je ne sais pas, la couleur ne m'emballe pas plus que ça, à voir en stamping.
En attendant j'ai testé un "pochoir", j'ai comme une perforatrice (je ne sais plus le nom au juste) en forme de lune, j'ai fait un applat (je ne sais pas si ça peut se dire pour du vernis) avec un vernis hema bleu si je me souviens bien et je suis venue perforer le motif, j'ai du mettre mon patch de vernis sur un support plus rigide pour arriver a bien le placer sous la perfo. 


Gros plan sur ma lune, la seule intéressante pour vous^^



Bisous miaou

2 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?