.

.

08 décembre 2015

douce horreur


2 en 1 encore une fois.

Le joli petit douceur par tartofraises.



Grosse catastrophe sur mes ongles... J'ai honte car c'est un superbe vernis.




J'ai essayé de rattraper le coup en cachant tout ça, de loin ça passe et si c'était réalisé comme il faut ça pourrait même bien donner, l'idée n'est pas trop mal.








We trippy a encore frappé, cette fois sur un joli rose charming kitty acheté au Portugal.



Petite déco estivale avec une rondelle d'un agrume non identifié (orange, pamplemousse?), une petite fleur en fimo et une mmmh branche de groseilles blanches.



Bisous miaou

4 commentaires:

  1. haha, mais c'est quoi ce titre??? tu m'as fait trop rire!!!!
    moi j'ai du mal avec Douceur, c'est pas vraiment mon genre de vernis...
    le rose est par contre canon!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est un des magnifiques jeux de mots que je glisse dans mes titres quand je peux^^ à la base ce n'est pas mon style non plus mais là j'ai craqué puis c'est celui de tartofraises donc

      Supprimer
  2. Salut,
    Il me plait bien ton nail art. :) Il me donnerait presque envie de posséder Douceur ! :D
    J'aime bien ton rattrapage. C'était bien vu.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bin merci quel tour de force je fais là! haha

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?