.

.

10 février 2015

le butin de ma 1ère vide vernithèque



Ma nouvelle petite bande...
Deux nouvelles marques font leur entrée dans ma vernithèque, LM et kiko et je dois dire que je suis ravie d'avoir enfin l'occasion de les tester!


Avec une meilleure luminosité voici dans l'ordre de gauche à droite : brun enrobant, veloura, wisteria, wine et apricot.


Tous ces petits sont arrivé chez moi grâce à Mod'N'Nails ou plutôt à son vide vernithèque, d'ailleurs il lui en reste encore alors allez donc y faire un tour! 


Kiko sugar mat wine. Superbe!


Kiko sugar mat apricot. J'ai hâte de le mettre en été pendant mes vacances.


Kiko mirror wisteria. Aaah un mirror, un autre de mes graal.


LM satin veloura. Une autre superbe couleur.


Bourjois brun enrobant. Un beau brun qui a quand même des reflets dans le flacon (et Elodie qui me dis que c'est un bête brun tss ^^) mais à voir sur les ongles.



Bisous miaou

2 commentaires:

  1. looooooool Bah écoutes, ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé, mais j'ai pas le souvenir qu'il ait des reflets... En tous cas il est très joli je trouve, il faisait partie de mes tout premiers vernis, et je l'aimais beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui il me plaisait aussi sinon je ne l'aurais pas pris, on verra ce que ça donne

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?