.

.

27 janvier 2015

pink gold zebra



Claire's liquid metal gold rose.



Sur les ongles et le bouchon ça ne colle pas trop quelle que soit la lumière.
Je pensais que j'aurais plutôt ce genre d'effet et l'opacité avec le foil, la couleur ressemble davantage en plus.






L'effet est bien chouette mais l'application est bizarre, au premier coup de pinceau c'est bien mais comme je ne sais pas faire tout l'ongle d'un coup quand je passe sur la partie non peinte ça fait inévitablement une deuxième couche vers le milieu et là fin, c'est là que ça change de couleur, ça devient plutôt orangé. Je n'ai pas essayé deux couches car c'était bien couvrant mais la prochaine fois j'essaierai on verra bien.






Mes jolis ongles zébrés. J'ai mis du top avant de stamper et en l'appliquant ça fait un peu changer la couleur mais avec le temps ça redevient plus "normal".
Avec ma bague or rose et le vernis, ça ne ressemble pas; bague et bouchon du vernis, ça peut aller; rendu ongles et bouchon ça ne colle pas.
Rien ne colle mais même si je peste sur les couleurs à cause de ma déception ça reste un très chouette vernis d'une couleur agréable et que je compte bien utiliser pour le stamping!



Bisous miaou


2 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?