.

.

15 janvier 2015

frosted duo


Stylenomics et rose givré.



Ce petit yves rocher est assez couvrant car je n'en ai posé qu'une couche. C'est un granuleux mais modéré, d'un rose un peu trop flash pour moi (du moins en hiver) mais on je l'ai eu gratuitement alors bon.






Dès que je l'ai ramené chez moi j'ai pensé à l'associer à ce joli vert. Au départ j'imaginais plutôt des lignes obliques pour avoir les deux couleurs sur chaque ongle mais au final j'ai fait une alternance et comme le raccord entre les deux couleurs n'était pas top j'ai rajouté des paillettes argentées.



Bisous miaou

2 commentaires:

  1. Joli ce rose. :)
    Toujours efficace ce nail art. Je le vois noir l'autre vernis. :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un vert très foncé mais tu mets du noir à coté tu vois la différence^^

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?