.

.

09 décembre 2014

green with no name


Un magnétique yesensy qui fait effet ligné.


Un joli vert assez jaunasse dirons nous.





Je ne sais pas pourquoi à mes deux mains l'annulaire n'a pas voulu se magnétiser, ça arrive parfois.



Bisou miaou

2 commentaires:

  1. Hello,
    Essaye l'aimant sur le Essie croco truc. ;) Tu verras que ça marche. :)
    Au fait, je ne sais pas comment tu t'y prends exactement, mais je suppose que tu ne mets qu'une couche ?
    Il est plus facile (va savoir pourquoi) de magnétiser la deuxième couche. Donc tu mets ton vernis normalement et puis une seconde couche puis l'aimant dessus.
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'en doute pas pour les crocos!
      Bin si je mets deux couches, je fais ça dans les règles quand même mais pour l'annulaire je ne sais pas j'ai du trop attendre mais bien tombé que ça soit sur le même doigt...

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?