.

.

12 novembre 2014

silver antique fail


Un joli argenté hema.





Sous une base de vernis nude j'ai mis au moins 4 couches pour que ce soit opaque, il faut ce qu'il faut parfois!



Mon fail d'antique nails, ça fait juste des pâtés. Sur la main gauche c'est encore passable mais la gauche c'est vraiment trop moche. Je ne sais pas si je recommencerai de sitôt.



Bisous miaou





Bonus :

Mon joli pull têtes de morts, enfin moi je trouve.

7 commentaires:

  1. coucou miss!! trés joli ce vernis!!! ;)
    pour l'antique nail a mon avis tu n'as pas assez essoré le pinceau, tout simplement!! ;)
    sympa le tee-shirt!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut etre pour ça aussi que ça a fait quelques pâtés^^
      merci biz

      Supprimer
  2. Hihi, j'espère que les 4 couches n'ont pas mis trop longtemps à sécher ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux aussi utiliser la technique du saran wrap pour faire du antique. Et c'est parfois plus simple.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui mais c'est moins éco comme ça lol

      Supprimer
    2. Oui bon bah, suffit d'un petit carré et d'une goutte de vernis. ;)

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?