.

.

30 novembre 2014

new nails


Mon nail candies oh lolly lollipop.



En une seule couche ici pour poser avec le vernis. Les nail candies ça n'a pas réellement d’intérêt enfin si je recommande car ça embellit vraiment bien mais cet article c'est surtout pour vous montrer mes ongles, surtout leur changement depuis le mois de septembre.





Après deux couches de nail candies.
Mes ongles sont devenus bien plus forts et c'est la première fois que je peux les garder aussi longs sans qu'ils ne se dédoublent tout le temps, bon il y a encore parfois 2-3 ongles qui le font parfois mais il y a une bonne amélioration quand même.
Tout ces changements sont arrivés grâce à l'utilisation de l'huile ecrinal, au bout de ces deux mois d'utilisation je vois franchement la différence et ça fait du bien, je vous la recommande!



Bisous miaou


4 commentaires:

  1. Bonjour doigts bonbons. ;)
    Pour ma part, cette base ne me réussit pas. Mes ongles sont trop habitués à Essie dirait-on. :( Du coup, je mets ma base de d'habitude puis une couche de celui-ci quand je veux des ongles "nus". J'adore l'effet satiné qu'il a. ^^
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais moi aussi je l'utilise uniquement pour me faire des beaux ongles

      Supprimer
  2. C'est chouette que ça fasse effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour l'instant ça va, on verra sur le plus long terme

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?