.

.

23 novembre 2014

fleurs BCBG


BCBeigé de bourjois et licorice d'essie.





Le genre de couleur que je mets quand je ne sais pas trop quoi mettre justement, du nude/taupe/beige ça va avec beaucoup de chose. Avec deux couches il n'est pas très opaque mais tant pis, il fait aussi des traces de pinceau mais ça arrive souvent avec ce genre de teintes, chez moi en tout cas...






Pour camoufler l'opacité j'ai stampé des petites fleurs de la plaque m73 (référence 1078) que le site née jolie m'a envoyé. Si vous aimez aussi cette plaque vous pouvez la trouver =>ici<= et n'oubliez pas mon code : HMX10.



Bisou miaou


4 commentaires:

  1. Hello,
    Ho le jolie stamping. :)
    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux acheter ma plaque lol ça fera au moins qqun qui utilise mon code même si il a ptet été utilisé, aucune idée

      Supprimer
  2. coucou miss!! c'est super joli!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?