.

.

25 juillet 2014

résultats concours 1 an

Je ne vais pas faire beaucoup de suspense et je n'ai pas trop le temps donc voici ce que vous attendez...

La gagnante du lot 1 "princesse" est :


Titiamdp!


La gagnante du lot 2 "mignon et grognon" est :


Kiki! tu as tes FAP^^


Merci de me communiquer vos adresses via le formulaire de contact de mon blog.
Vous avez jusqu'à mardi pour vous arranger si vous voulez ensuite j'enverrai les lots comme je serai en congés.



Bisous miaou

6 commentaires:

  1. ouh ouh ouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    comment je suis trop contente!!!! danse de la joie dans ma casba!!!!!!
    mille merci plumi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Quelle super belle nouvelle je suis vraiment très contente. De nouveaux précieux vont rejoindre ma vernitheque. En plus ceux sont des marques que je ne connais pasje suis vraiment trop happy et je t en remercie.
    Un énorme merci a toi et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince, c'était un no-reply XD J'ai répondu à un no-reply :)))))))))))))

    Mon "mail" disait : "C'est Mélissa l'amie qu'on a en commun? :p (j'ai fouiné moi aussi!)" -> réponds moi sur helenanou@hotmail.be

    RépondreSupprimer
  4. Mince j'y étais presque ^^ Félicitations aux gagnantes :-)

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?