.

.

20 juillet 2014

or rose


Mon nude de catrice et i'm a VIP de claire's.




Comme d'habitude en total look paillettes j'ai posé mon nude, ai pailleté entièrement  le pouce et annulaire puis j'ai mis en dégradé, cette fois depuis le bas. Je n'ai pas l'impression que ça fait tant dégradé que ça mais tant pis.


Je suis contente d'avoir trouvé cette couleur, c'est celle qui me manquait, à présent j'ai le trio^^


C'est bien de l'or rose, la preuve avec ma bague (mais comme l'or rose tient sa couleur du dosage de cuivre, c'est comme vous voulez). 



En version bling...


Bonus : mes autres achats

Chez claire's donc mon argenté déjà présenté, le pailleté cuivre/or rose, un autre avec des paillettes blanches dans une base mint mircropailletée un peu holo et pour finir une jolie roue avec entre autres des strass noir de plusieurs formes, des studs rectangles et des ETOIIILEEES (je me calme). Rien de tout ça en solde évidemment mais bon ils ne sont pas très chers à la base.


Je suis passée devant une boutique tout à 1 euro (oui oui) et là que vois-je à travers la vitrine, la silhouette des flacons yes love!!! du coup je fonce à l'intérieur et là c'est le paradis des costmétiques yes love, il n'y avait pas tant de vernis à mon goût mais j'ai quand même pu prendre un diamond glitter 21 avec des paillettes rouille et turquoise/mint en forme de losange, des batons noir et blanc et des mini orange; le flacon de l'autre me fait penser à je ne sais pas quel autre vernis, il est saumon avec un joli shimmer doré/vert/bleu à tester sur plusieurs couleurs puis un eyeliner noir et paillettes.



Bisous miaou


11 commentaires:

  1. Coucou !

    J'aime beaucoup ta manucure ! Elle est très jolie !

    Bon dimanche et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super joli ce vernis :). J'aime bien tout simple en dégradé comme ça :). Pour les Yes love, je dirai que le deuxième flacon ressemble un peu aux vernis Déborah Lippman ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je pensais à estée lauder mais en fait c'est pas vraiment ça, ou alors de très loin lol

      Supprimer
  3. Coucou très joli NA simple mais efficace. J'ai hate de voir un test de tes autres achats en particulier le vernis pailleté mint. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le prochain que je pensais utiliser mais je ne sais pas trop quand au juste

      Supprimer
  4. moi j'aime bien, c'est bling mais chic! bizette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça ne fit pas kitch ou tatasse^^ (enfin j'espère)

      Supprimer
  5. Jolie manucure! J'aime beaucoup ce vernis à paillettes. Ta bague est très jolie.

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?