.

.

03 juillet 2014

green fizz


Mon autre sweetie crush, fizzy appelicious associé aux WD offerts par Kiki. Je viens de voir sur internet que ce titre qui me trottait dans la tête est en fait le nom un vernis bourjois... tant pis.






Des deux c'est celui-ci que je pensais apprécier le plus mais au final non j'en suis un peu déçue. Déjà la couleur, il m'aurait fallu 3 couches pour un vert plus franc, même s'il est quand même pâle mais en vrai il est plus vert que ça. Il n'a pas de paillettes comme son frère jaune même s'il a des petits reflets argentés mais bon je n'ai pas été beaucoup au soleil donc il pourrait encore surprendre.



J'ai enfin appliqué les WD de Kiki, évidemment comme c'était ma première fois j'ai galéré, j'ai choisi un récipient trop haut et les tulipes étant tombées au fond j'ai sué pour les rattraper sans trop de dégât. 



Bisous miaou



6 commentaires:

  1. coucou miss!!!
    c'est vrai qu'une 3éme couche aurait été pas mal!!! mais il est quand même joli!!! je suis fan de ces vernis^^
    et ces p'tit WD sont super mimis!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou sur une base verte genre hello spring d'essence
      Oui dire que je voulais les poser pour fêter le printemps et on est en juillet...

      Supprimer
  2. Je l'avais pas vu celui-là ! Il est bien joli :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est frais et doux, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa, j'adooore les sweetie crush ! =D

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?