.

.

05 juin 2014

pastel gum



Pastel n°4, un joli bleu layette, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cet effet gum puis un metal 2b.


En deux couches, j'ai vite posé au soir en me disant que j'aillais stamper dessus donc pas grave mais au final le lendemain en pleine clarté ça ne donnait quand même pas top, puis pastel ça fait un peu des trous quand même.



Voici donc 3 couches, le résultat est tout de suite beaucoup mieux. L'effet gum est donc un fini satiné avec des micro paillettes, pas brillant mais pas tout à fait mat non plus, c'est plutôt joli mais pas sûr que ça tienne longtemps sans top.





Stamping avec rock metal ice blue de 2B, pour l'instant bonne alternative aux mirror de kiko même si je n'ai jamais testé et que ces vernis sèchent vite et donc parfois ça ne s'applique pas si bien car ça ne colle pas à l'ongle.




J'ai fini avec un petit strass et ait tout topcoaté, tant pis pour l'effet gum.



Bisous miaou

2 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?