.

.

04 mai 2014

a cookie life



Mon deuxième essence de la collection cookies & cream : last night a cookie saved my life mais appelons le juste cookie...









J'ai encore un peu ruiné ma pose en m'accrochant avec je ne sais plus quoi...
Voici les "reflets" les plus clairs, il y a un peu de mauve, rose même cuivre/orange dans ce brun par contre cette couleur me fait plus penser à une glace qu'à un cookie.





En version "reflets" foncés qui sont tout aussi beaux. En 2 couches comme d'habitude et le pinceau est très bien même si il faut trop le charger pour une bonne application je trouve.







Oui juste un cœur mauve sur l'annulaire, j'avoue je ne me suis pas foulée et en vrai c'est bien mauve et pas presque bleu comme sur les photos...



Bisous miaou



2 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?