.

.

28 avril 2014

vert printemps


Hello spring un nouveau essence qui me faisait bien envie depuis un petit temps.



Je ne m'attendais pas vraiment à ce que ça donne ça sur mes ongles, surtout une couleur aussi flash dès la première couche (ici 2). C'est un vert pâle irisé, il me fait un peu penser à navigate her qui est dans ma liste mais que je n'aurai surement jamais, je n'étais plus trop sure en flacon mais posé ça va j'aime bien, je ne regrette pas mon achat.


Bisous miaou

2 commentaires:

  1. Haha, Navigate Her aussi fait partie de ma liste, mais je l'ai encore jamais trouvé en magasin, et commander un vernis seul sur un site, bah ça me fait chier :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! je le trouve trés mimi et trés printanier ce petit!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?