.

.

01 avril 2014

corail terni sur lit volcanique

Ma petite recette du jour...

Miss europe terre volcanique et bourjois n°16, je ne sais pas pourquoi cette collection n'a pas de nom, un joli corail avec des micro paillettes dorées.



Mon vernis de fond un joli vert/brun, genre mousse dans la forêt, avec des paillettes dorées. application 2 couches avec retouches au niveau des bords donc il en faut 3 fines pour le meilleur résultat ou sur une base noire mais il était trop tard quand je m'en suis rendue compte. 
Au fait plus de stries à l'horizon, malgré mon appréhension j'ai quand même passé mes ongles au bloc polissoir. 



Ce corail bourjois est pas mal pour le stamping mais la couleur n'est vraiment pas assez pigmentée et surtout sur cette teinte foncée. J'ai essayé de faire des fleurs mais il n'y a que sur l'annulaire et le majeur que c'est bien réussi.



Pour faire bien tenir j'ai topcoaté, le hic c'est que ça a foncé le stamping et du coup c'est assez subtil surtout sous certains angles ça fait juste du reflet rouge.

A propos de top coat cela fait déjà quelques semaines maintenant que j'utilise le quick dry de hema car mon mavadry est devenu plus pâteux et qu'il fait des fils, je pourrais y mettre du thinner mais je n'ai pas encore pris le temps surtout que j'avais l'autre à disposition. Ce hema fonctionne très bien niveau accélération de séchage et n'est pas encore épaissi mais je ne l'ai pas encore utilisé autant que le mavadry. Il me semble que le vernis tient moins au bord libre mais bon vu la fréquence de mes changements ongulaires ça ne me dérange pas. Ici pas de bavage sur mon stamping mais avec des couleurs plus contrastées genre noir sur blanc pas sûre que ça ne laisse pas de trace surtout si ce n'est pas bien sec.


Bisous miaou

2 commentaires:

  1. coucou miss!! j'aime bien le Miss Europe!!! il est trés joli!!!!
    et les hibiscus sont trop beaux!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'étais pas sûre que c'était un hibiscus sur l'annulaire et les autres aucune idée lol

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?