.

.

09 mars 2014

vert metal

Encore un duochrome. Ayant un souper au resto samedi soir j'ai direct pensé à m'habiller en noir et il y avait en évidence cet autre duochrome hema pas encore posé j'ai donc remédié à cette injustice.


Un joli vert en deux couches mais pas tout à fait couvrant surtout en exposant ses bords libres à la lumière sinon ça passe. C'est vraiment une couleur qui flashe bien avec effet métallique comme sur la 2ème photo.



On ne voit pas trop bien les reflets bleus mais ils sont là et puis qui n'a jamais galéré pour prendre des reflets en photos^^ (ne mentez pas je le sais!)



J'ai aussi enfin pu mettre ce collier acheté déjà il y a quelques temps mis en valeur sur un joli pull noir et surtout assorti à mon vernis et ses reflets. Oui je suis une obsédée pour accorder les couleurs, vous avez dit bizarre?



Bisous miaou




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?