.

.

02 mars 2014

nude mitigé

Ce nouveau essie spin the bottle me tapais dans l'oeil, un joli nude, bon j'en ai déjà mais pas avec la qualité et le pinceau essie alors comme il y avait des promo je l'ai rammené chez moi... Le rose aussi me tentais mais bon j'ai déjà un rose pâle et ça n'aurait servi à rien car le rose sur mes ongles en fait c'est pas mon truc, comme le rouge j'ai du mal.



La couleur est plutôt un espèce de pêche pastel pas réellement nude pour moi mais j'aime quand même la couleur. Ce qui me plait moins par contre c'est le bord libre apparent et malgré le rigde filling d'essie ça ne fait toujours pas un effet lisse et mes stries fichent tout en l'air ça fait des lignes sans couleur et ça me désespère, il me faudrait peut-être 2 couches de base.


 Pour cacher mon bord j'ai fait un petit staming du n'importe quoi en fait de loin ça passait encore sauf le pouce qui a raté.


Fichu pour fichu j'ai testé ce mauve, chresy 711, au stamping et il à l'air d’être pas mal.



Bisous miaou





Bonus :




Mon vernis chat!!! Il a je ne sais pas quel age mais il est bien vieux vu l'état de sécheresse à l'intérieur, c'étaient de jolies paillettes. 

6 commentaires:

  1. Coucou !! Est-ce que de temps en temps (genre une fois par mois), tu passes un coup de bloc blanc sur tes ongles pour les lisser un peu ? Je ne sais pas si ça pourrait t'aider, mais bon ;) Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je connais mais comme mes ongles sont assez fragile (surtout dédoublage) je ne le fais plus

      Supprimer
  2. Haaaaan, le vernis chat !! *wanted* :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha il est tellement vieux qu'il doit être introuvable, je sais même plus d'où il vient au juste mais c'est de la marque fing'rs comme les autocollants

      Supprimer
  3. Génial, un vernis en forme de chat :D Dommage qu'il soit si vieux, ça aurait été cool de pouvoir en acheter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet dommage ce serait bien d'en retrouver quand même

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?