.

.

16 mars 2014

blue dots

Un nouvel essai de pois et c'est toujours peu concluant...

Base blanche d'abord il y en a 3 couches et 2 de ridge filling mais mes stries ressortent toujours, le blanc en total sur mes ongles je n'aime pas et c'est peu flatteur.


Pour cacher j'y ai été un peu au hasard, trop en fait. On a du bourjois avec bleu nightomic et it's raining stars, je pensais que ce serait un vrai pailleté mais il est plutôt texturé.



J'ai rajouté des pois et ça ne donne toujours rien... en tout cas pas ce que j'imaginais!
Je réessaierai quand même cette technique mais pour faire des fleurs cette fois avec un peu d'entrainement avant quand même.



Bisous miaou

 

 

2 commentaires:

  1. Tu utilises quoi pour faire tes pois ? Personnellement, j'adore le blanc en total look sur moi, mais c'est vrai que ça ne va pas à tout le monde. Enfin sur toi, ça ne me choque pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des dotting tool mais je ne suis pas assez habituée donc ils ne sont jamais bien réguliers
      Si mes ongles étaient bien lisses ça ne me gênerait pas je pense mais les stries ça me pourrit ma vie verniesque et encore trop fragiles que pour les passer au buffer

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?