.

.

13 mars 2014

beauté éthérée

Oui du rose ce n'est pas souvent mais celui-ci est particulièrement joli.

Ethereal de rimmel un joli rose clair avec des reflets roses et bleus et il a un très joli nom qui lui va bien je trouve.



 Comme il n'est pas couvrant (quelle surprise) j'ai mis une couche de high school flirt, mon chouchou nude mais à l'application not so easy puis deux couches du rimmel.
Cette couleur est super douce, laiteuse, je lui trouve un petit truc indéfinissable qui fait que j'adore.






 Ici on voit mieux les reflets bleus, encore plus magnifique!



Bisous miaou






Bonus :




 3 bleus essie hide & go chic, ciel mon vernis et succès azuré les nouveaux bourjois qui ont des paillettes sur les bouchons mais en vrai je n'ai pas vu pas grand chose.
J'ai aussi pris it's raining stars mais je ai oublié de l'ajouter pour la photo.
J'espère que le "ciel" comblera ma frustration de ne pas avoir find me an oasis... 


La collection metal (il me manque un mauve) de 2B pour pouvoir stamper et un crackle que je reluquais depuis quelque temps vu sa superbe couleur malheureusement il ne va pas aussi bien en stamping que mon crackle argent l'oréal, tant pis.
J'ai bien envie de me racheter ces metal histoire d'en avoir assez surtout à 2.99€.


J'ai d'ailleurs testé le vieux rose (qui est plutôt orange/cuivre en fait) en stamping ça donne assez mais ça sèche hyper vite il faudra donc que je m’entraîne un peu plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?