.

.

11 février 2014

Aurora & green

Un vernis que j'ai attendu et cherché quelque temps, bon il était dans la liste pas encore posés mais c'est résolu.





Le space dust Aurora est un beige/orange/rosé texturé version pailleté.




J'ai topcoaté le pouce et l'annulaire mais on ne voit pas beaucoup de différence. Petite ligne avec sew psyched pour rappeler la couleur de mon pantalon.





J'aime ma petite baque mobile^^ sew psyched est un beau vert kaki avec des reflets irisés/micro paillettes/shimmer comme vous voulez en tout cas ce n'est pas un vrai vernis crème mais il est beau!



Bisous miaou

2 commentaires:

  1. J'aime pas le kaki mais j'adore le vernis de base!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal vu qu'il est texturé^^ je ne sais pas si on peut encore en trouver de cette collection par contre

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?