.

.

23 février 2014

parka perfect [all in one]

Je fais une première non seulement il y a les ongles mais en plus tenue et maquillage assorti! 




Parka perfect un joli bleu-gris avec des micro paillettes donc une application moins aisée que les essie "normaux", uniquement laque. 




La déco, un petit nœud sur annulaires et pouces qui n'as jamais voulu s'imprimer en entier. Par dessus j'ai posé fairy dust ainsi que sur les majeurs, ce pailleté mets juste des plombes à sécher mon vernis devient pâteux et super épais même avec mes accélérateurs mais bon il est magnifique...



Ma tenue un top et son boléro assorti avec un pull col V entre. Tous ces hauts ont facilement 5 ans voire plus mais j'aime toujours, ça me va encore et je trouve que les couleurs ne sont pas passées de mode.






La preuve que ce genre de couleur se fait encore : mon maquillage. Ce bleu-vert vient d'une palette yves rocher, la collection de l'été dernier "retropical".
Les deux premières photos sont du matin et les deux dernières sont au soir avant de me démaquiller.
Bon en maquillage je suis assez nulle par exemple le mascara je m'en mets toujours plein partout mais j'avais quand même envie de vous montrer et surtout pour que vous me donniez votre avis et des conseils pour m'améliorer.



Bisous miaou


2 commentaires:

  1. Tu as de jolis yeux ! :) c'est chouette de tout assortir, après moi j'assortis rarement mes fringues, mon maquillage et mon vernis (et le maquillage en ce moment, j'ai oublié ce que c'est xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bah c'est compréhensible pour l'instant et en ce moment moi avec le vernis je me maquille plus trop car assortir vêtements, vernis, maquillage yeux + parfois lèvres c'est assez galère...

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?