.

.

02 février 2014

paillettes sur sable chic

Association de couleurs sobres mais chic.

Deuxième fois que je porte ignite the night de essie, associé cette fois à sand tropez.




Les paillettes! et pas encore de top coat mais le côté glossy est là. Pour la disposition des paillettes j'ai essuyé un maximum mon pinceau pour ne pas avoir trop de liquide et fait deux passages sur l'ongle. 


Une chose que je n'avais pas remarqué la première fois mais ce vernis contient aussi des paillettes dorées.


Ma petite déco à l'aide de masking tape, en pose sur l'étui de mon appareil photo. Franchement j'adore, les NA géométriques ce n'est pas spécialement ce que je préfère mais là ça passe sans soucis. 

Posé jeudi soir pour la base sand tropez et ayant subi douche et lavage de cheveux, aujourd'hui il n'y a aucun bord blanc à l'horizon et ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi bonne tenue même pour un essie.



Bisous miaou





Bonus tenue du jour :

Mon nouveau pull/robe soldé, il est sympa mais j'ai vite déchanté car les strass se barrent déjà et c'est le genre de truc qui m'énerve. Heureusement que j'ai eu 70% dessus , ça m'aurait vraiment fait c***r d'avoir payé le prix plein (69,99€ quand même) vu comment ça part en sucette aussi vite!


4 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?