.

.

04 février 2014

appellez moi miss univers!

C'est mon jour alors je fais ce que je veux^^



Une superbe couleur, un peu moins noire que dive bar d'essie et pour un coût bien moindre comme c'est un essence.
Bon, pour l'opacité c'est loupé, il faut au moins 3 couches mais sur une base noire ou foncée ça devrait être mieux et pour l'enlever ça accroche le coton à cause des paillettes.



Je ne suis pas hyper convaincue par ma déco mais bon.
Pose sur mon paquet cadeau que j'ai enfin pu déballer et j'aime toujours autant mon collier^^.



Niveau tenue c'est bof vu le bord déjà présent en à peine une journée.
Au final j'ai testé de matifier mes ongles non stampés et j'aime bien il faudrait que je matifie plus souvent.



Bisous miaou 

6 commentaires:

  1. Très joli vernis!
    Je l'aime encore mieux mat!
    Et moi j'adore la déco ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est pourtant joli ce vernis et ta déco très sympa =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bin merci, c'est la plaque 10 de chez ongle amor pour info

      Supprimer
  3. coucou!!! j'adore ce vernis, c'est une merveille!!!!
    et ton stamping est trés sympa!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?