.

.

11 décembre 2013

shopping

Article un peu spécial, je vous présente mes achats de ce jour.

Les magnétiques :
 Or : des paillettes dorées dans une base taupe, kaki.

 Argent : un gris avec des particules holo (à moins que ce ne soit les particules réagissant à l'aimant)

Cuivre : un orange rosé sans flash et avec.


Les reste :
 Pour avoir de la neige sur mes doigts... (si vous avez des conseils pour "vivre" avec la poudre)

Des paillettes or et orange avec des plus grosses rouges, absentes car elles ont "coulé" au fond du flacon.

Un superbe vert, en le voyant j'ai direct pensé parfait comme base avec un vernis effet croco car cette couleur me fait vraiment penser à un crocodile...

Rouge orangé brun un peu dans le genre briarwood mais sans les paillettes holo malheureusement.
Voilà le résultat de mon passage chez trafic.



Bisous miaou 


1 commentaire:

Et toi tu en penses quoi?