.

.

16 octobre 2013

LE nude & stripes

Aujourd'hui j'ai testé mon premier gosh trouvé chez kruidvat (à côté du stand catrice que je n'avais jamais remarqué avant non plus -_-').
 
En premier le rendu, comme ça je trouve la couleur juste parfaite. C'est le seul que j'ai repéré car il avait l'air bien opaque comme je voulais surtout pour un nude. 


Mon joli pull, ces bandes de couleurs sont juste sur le dessus sur environ 10 cm, le reste du pull est beige comme la 4ème ligne et comme mon gilet.


Du coup association avec les lignes, dans l'ordre : meli-melon, rouge escarpin et le highschool flirt édition spéciale de je ne sais pas quoi mais bref, faudrait d'ailleurs que j'en rachete un pour avoir une réserve si il est limité.


J'ai fait une french en accent nail avec les guides mavala vus dans la photo avant.
Evidemment la french en rouge n'a pas été super contrairement au melon et en topcoatant du rouge a filé sur le nude. Rha décidément le vernis rouge ça tache, ça va partout bref une vraie plaie.


Coups de pinceau encore et toujours pourtant j'ai mis une base "liftante", deux en fait : herome et miss europe mais je ne vois pas grande différence, l'efficacité est moyenne pour moi. Un jour la pose sera super, d'ici là pleurez sur tant de "noobitude" snif.


Bisous miaou


2 commentaires:

  1. Ah j'avais le même problème avec tous les vernis foncés, c'était une horreur à poser! A force de pratiquer, maintenant, je ne déborde plus (quoi que, quand même un peu sur ma main droite ^^)

    RépondreSupprimer
  2. les pinceaux spécial débordement c'est les panoramiques de la gamme 1 sec de bourjois car ok ça va partout sur l'ongle mais j'ai souvent des petits bonus peau, vive le stylo correcteur

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?