.

.

09 octobre 2013

illusion

Oui je parle du beau perle illusion de bourjois.



Idéalement deux couches mais là avec une seule je trouve qu'il est bien couvant.
Stamping et stud de chez Bart.



Un joli motif plume en stamping mais avec la super luminosité de mon appart pas moyen de faire mieux, désolée (JE HAIS LES SPOTS!).



 En couleur presque naturelle.



Entier en couleur moins naturelle, on devine le bord libre de mon majeur mais bon ça ne me "choque" pas pour une fois.


Bisou miaou





attention bonus déprime :

 Mes catas d'ongles avec un vernis trop clair, plein de stries et donc plein de traces de vernis là c'est BCBeigé et je sais pas si c'est à cause de mes ongles mais je trouve que les pinceaux de cette gamme ne sont pas top.


Ici c'est bien flagrant et cracra -_- pourtant il avait l'air pas mal ce vernis...

...en fait il a des reflets dorés qu'on ne voit qu'en bouteille apparemment mais j'étais tellement déprimée par le rendu que je n'ai pas trop regardé mes ongles


Aussi mon pouce droit, magnifique n'est ce pas un petite pointe du plus bel effet!
Enfin bref, heureusement que le perle illusion de ce jour me remonte le moral...

Si vous avez aussi des ongles bizarres, striés, bombés ou autre soutenons nous et commentez^^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?