.

.

11 octobre 2013

ça flashe sur les doigts!

Pas grand chose de nouveau avec ce vernis, appelé néon chez bourjois et plumes (feathers) chez d'autres, seulement depuis que je les ai achetés (août) je n'ai pas encore eu le temps/déclic/inspiration de les poser.





Puis ce matin en voulant rehausser ma tenue marine et beige j'ai pensé gilet camel et donc ongles camel et enfin j'ai pensé à ce laser doré et rose, ça avait l'air super...


Puis une fois posé bin y a quelque chose qui me dérange, ce doré fait un peu bizarre sur le camel enfin c'est juste un petit bémol, à voir sur une autre base. Aussi, naïvement, j'ai pensé pas grave juste une couche par rapport aux autres vu qu'il y aura le topping dessus haha raté josé ! (explication du surnom : josé > joséphine > mimie mathy > je suis petite SO WHAT!)


Sur les ongles effectivement dès que mon doigt bouge c'est comme si j'avais un laser à la place de mon ongle et ça c'est juste G E N I A L.


Le pinceau, que je trouve trop fin et pas très pratique, de chez sinful colors

Et pour terminer avalanche de photos : 








Bisous miaou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?