.

.

31 octobre 2013

bobbing for silver stars

Encore un petit mélange pour le titre...

Un de mes nouveaux vernis lors de mon récent craquage essie, la majorité de la collection automne y est passée : cashmere bathrobe, the lace is on et vested interest (j'ai le dupe essence du twill of it et le rouge ne m'intéressait pas) + ce superbe bleu bobbing for baubles. Au départ je pensais acheter le dupe, rue montmartre de l'oréal mais ne l'ayant jamais trouvé et quand j'ai réalisé qu'en fait ce essie était dans l'étalage je n'ai plus hésité.


Super brillant, on voit mon appareil en reflet.


 Les silver stars, stampé avec un mini hema feat une boucle d'oreille.


En flash. Le motif n'est pas hyper brillant mais bon ça ne me dérange pas plus que ça vu la profondeur du bleu.


J'ai même fait les BO assorties, je recommence à créer on verra combien de temps durera cette passe.


Bisous miaou





Aujourd'hui voici non pas 1 ni 2 mais carrément 3 bonus :

1 shopping :

Ces vernis stamping sont super, bien couvrants et pigmentés (en vrai je n'ai essayé que le rose mais la vendeuse l'a posé sur un onglier pour me monter et c'est du lourd!)


2 coulisses du blog :

 Un vieux assez peu coopératif

Un jeunot grognon mais on peut voir (si il y avait un doute) que ce bleu n'est pas trop foncé que pour être confondu avec du noir.


3 this is halloween :
Le seul truc un peu dans ce thème dans mon appart. Ce mug est juste sublime. En fait j'ai plein de déco citrouilles, corbeau etc mais tout ce petit monde est resté chez mes parents et comme je redéménage bientôt bin j'ai pas ramené grand chose, il faudra que j'attende d'avoir une maison avant de pouvoir reprendre tout mon barda en fait...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?