.

.

09 septembre 2013

nude week

ou peut-etre 2-3 weeks en fait car une tragédie est arrivée.... 

Oui enfin ici c'est tragédie à l'échelle ongulaire bien sûr donc ce n'est rien en soi mais pour moi c'est très embêtant, puis surtout là ça fait mal car ça pique dans la peau.

Bon pour expliquer, ayant mes deux majeurs avec ongles dédoublés j'ai voulu les couper car ça m'obsédait mais n'étant pas chez moi, il n'y avait qu'un coupe ongle à ma portée (le coupe-ongle n'est pas mon ami, enfin pour aller couper mes petites peaux le mien est idéal mais la fonction première NON NON NON, rien de tel que des ciseaux arrondis ou une lime). Enfin bref le droit ça a été puis là, faux mouvement et voilà coupé court et mal + mal de douleur! 

Aïe

Adieu vernis pendant quelques temps, SNIF puis j'avais acheté le essence chic reloaded dupe du nouveau essie for the twill of it, pas de bol et journée de merde.
Ca n'arrive pas qu'à moi hein dites...

Bisou miaou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?